Chroniques par genre




Point lecture #1


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai décidé de lancer un nouveau rendez-vous sur mon blog : le Point lecture.
Il reprend un peu les codes du célèbre "C'est lundi, que lisez-vous ?" mais sans jour dédié.
Le principe est le même et consiste à vous faire un point sur mes lectures.

Ainsi, chaque fois que j'aurai lu 3 ou 4 livres, je vous en parlerai à travers des avis sur le vif. Je vous ferai part également de ma lecture en cours et de celles qui me font envie sur le moment dans ma PAL.

Je commence ce rendez-vous avec les 4 derniers livres que j'ai eu l'occasion de lire depuis le début du mois d'octobre.

Le Passeur de Lois Lowry
Résumé ici
Chronique à venir
Mon avis sur le vif

The Vanishing Girl - Tome 1 : The vanishing girl de Laura Thalassa
Résumé ici
Chronique à venir
Mon avis sur le vif 

The Vanishing Girl - Tome 2 : The decaying empire de Laura Thalassa
Résumé ici
Chronique à venir
Mon avis sur le vif 

Si tu me le demandais de Emily Blaine
Résumé ici
Chronique à venir
Mon avis sur le vif 


← Si seulement tu savais de Vanessa Anthony

      

Spice & Wolf Tome 2 →




En ce moment pas mal de livres me font envie. Il y a tout d'abord mes lectures obtenues grâce à Netgalley ...


... et puis d'autres lectures tout aussi tentantes, comme le dernier tome de la saga Felicity Atcock, le premier tome de la trilogie La 5ème vague ou encore le très bon Avant toi de Jojo Moyes.


Et vous alors ? Quelles sont vos dernières lectures ? Que lisez-vous en ce moment ? Quels livres vous font envie dans votre PAL ? Dites moi tout ... 

Commentaires

  1. Yeaah plein de bonnes lectures c'est trop choueette =D
    J'avais lu le Passeur il y a quelques temps, je suis contente qu'il t'aie plu !
    J'espère que tes prochaines lectures seront aussi bien que les précédentes =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire









Badge Lecteur professionnel