Chroniques par genre




Blabla... #1


Bonjour à tous !

Mon dernier article date de début avril, autant dire que le blog a été un peu, si ce n’est beaucoup laissé à l’abandon ces derniers temps.

Je pense que vous comprendrez tous que j’ai une vie en dehors du blog qui demande parfois beaucoup de temps et qui n’en laisse plus pour la gestion du blog.

Pour vous expliquer un peu, j’ai eu un emploi du temps très chargé à la fac avec des cours pouvant aller jusque 20h, j’ai ensuite enchaîné sur les examens sans semaine de révision puis directement sur le stage, le rapport, la soutenance et enfin les entretiens pour l’entrer en Master 2. Ces derniers sont vraiment passés à deux cents à l’heure.

Mais c’est bon, je suis enfin en vacances, du moins je n’ai plus cours, et je vais pouvoir reprendre du service en commençant par publier toutes mes chroniques en retard. Et oui, malgré mon emploi du temps chargé, j’ai réussi à m’aménager quelques moments pour lire un peu mais vraiment très peu.

Les examens sont d’ailleurs terminés pour tout le monde, collégiens, bacheliers et étudiants. J’espère que ça s’est bien passé pour vous et que vous allez maintenant pouvoir profiter de vos vacances pour vous reposer, vous amuser… et lire peut-être aussi.

Commentaires









Badge Lecteur professionnel